วันศุกร์ที่ 1 มิถุนายน พ.ศ. 2555

prèsentation


Bonjour !!!

Je m'appelle Sureerat Phungpotong

Je suis né  Vingt-et-un  Décembre  1995.

J'ai 17 ans.

Je suis l'éléve de Wangklaikangvol l'école.



J'habite à Hua-Hin


J'habite chez mes parent


Je parle thai,français



J'aime le chien

Je n'aime pas le chat

Je voudrais être chanteuse.

Ma famille.


Mon pére s'appelle Bungleng  Phungpotong 

Il suis né  six  Mai  1966

Il a 46. ans.

Mon Ma mére s'appelle Jintana   Phungpotong  

Elle suis né  six  Juillet  1973.


Elle a 39. ans.

J'ai deux  Frère.


Il s'appelle Saksan

Il suis né six  Décembre  1991.

Il a 21. ans.

Il s'appelle Titikorn 
 Phungpotong 

Il suis né vingt-six  Janvier  2005

Il a 7.ans

La patience vient à bout de tout. 




Je suis contente de vous connaître.





ไม่มีความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น